750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers des recettes allegees
30 décembre 2010

PETITE MOUSSE TARTELETTE AUX FRUITS

IMAG0080
Voici la petite mousse tartelette aux fruits:

Ingrédients pour 4 personnes:

2 ou 3 pommes ou poires ou ananas enfin avec les fruits que vous voulez soit environ 400g.
2 œufs.
1c.à s. de sucre en poudre.
2c. à s. de jus de citron.
2c. à s. de crème fraîche épaisse moins de 15% ( perso pour l'ananas je n'ai pas mis de crème ).
2c. à s. de Maïzena.

Préchauffer le four à 160°C ( th. 5-6 ).

Lavez les fruits, puis pelez-les et épépinez-les.
Râpez (moi je les mixes) leur chair.
dans une jatte, délayez la Maisena dans le jus de citron.
Ajoutez la crème fraîche et les fruits râpés.

Battez les œufs avec le sucre (perso je mets du sucre sans calories hermesetas ou canderel en poudre ou en liquide peut importe) dans une jatte jusqu'à blanchiment, puis incorporez-les à la préparation précédente.

Versez cette mousse dans un moule anti-adhésif  spéciale petite tartelette tefal ou autre ou dans des ramequins individuels et faites cuire 20 minutes dans le four.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Stéphanie



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Stéphanie,<br /> Voilà je suis venue faire un tour sur ton blog, bonne continuation !<br /> Bisous
R
Humm ça donne envie...
Publicité
Archives
l'univers des recettes allegees
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers des recettes allegees
Publicité